Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 10:18

Oui, aujourd'hui un petit coucou, en espérant que je n'aurai aucun problème, en vous envoyant ce petit texte pour vous dire que je pense à vous. Mais j'ai quelques soucis avec internet. Je prépare mon texte, mes photos, et boum patatra, je n'ai plus rien à l'écran.

Je vous fais une bise en attendant de pouvoir mettre quelques photos.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires