Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 10:05

Je temps en temps, je regarde les albums photos, les cartes postales etc etc !!!

 

Je viens de retrouver une carte d'anniversaire qui avait été adressée à ma belle-maman, par ma belle soeur de Grenoble, pour le 18 avril 1992.

 

Pour ma famille c'était une année terrible mais il faut tourner la page, je n'ai pas eu le choix !

 

Voici ce qui est écrit sur cette carte d'anniversaire :

 

"Comptez les fleurs de votre jardin

 

Sans voir les feuilles qui tombent,

 

Comptez les étoiles dans le ciel,

 

Et laisser passer les nuages,

 

Comptez les jours heureux

 

Et oubliez vos peines,

 

Comptez vos sourires

 

Et effacer vos larmes,

 

Et à chaque anniversaire

 

Ne comptez pas les années

 

Mais les amis que vous avez"

 

Je trouve que c'est beau !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> beau mais triste quand même.....enfin d'une certaine manière.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />