Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 20:28

 

 

Bonsoir à tous,

 

J'espère que vous allez bien; ici il a gelé cette nuit mais le soleil était là; c'est bien agréable.

 

Je change un petit peu de sujet pour vous montrer ce pot à crayons. Celui-ci a été réalisé par Monique. Il y a des petits cochons à l'intérieur, autour et dessous !

 

Moi j'aime et vous ?

 

 

 

 

 

 

P1040366-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040367.JPG

 

 

 

 

 

P1040368.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oui tres jolie ,bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien mimi ces tits cochons;..ça fait du bien ce grand soleil....BIZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée dame tatale<br /> <br /> <br /> oui, je suis d'accord avec toi, le soleil c'est bon pour le moral<br /> <br /> <br /> bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un tres joli pot a crayon ! Bravo Monique ! Bonne journee Lilas ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi Michaèla, je pense que chez toi, c'est la nuit<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />