Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:50

 

 

Bonsoir à vous tous,

 

Je viens de rmettre le nez dans les photos que j'ai prises  en Corse, l'année dernière.

 

Regardez comme c'est beau. J'ai trouvé cette table dans une petite commune lors de mon voyage en Corse.

 

C'est tout simplement magnifique :

 

 

 

 

 

DSC01989

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> a première vue elle est très jolie, mais elle est en quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je peux te dire qu'elle est très belle,<br /> <br /> <br /> cela ressemble à du marbre mais je n'ai pas trop eu le temps de bavarder<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui tres jolie bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est beau mais c'est quoi ? Peinture ? Mosaïque....? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une sorte de mosïque<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />