Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 22:37

He oui, ce soir ce sera une jolie boîte bleue nuit, décorée en 3 D. Moi, j'aime beaucoup, il est vrai que j'aime le bleu que ce soit bleu ciel ou bleu foncé.

 

C'est Mathilde qui nous l'a préparée  :

 

DSC00044.JPG 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un gros bisou à Mathilde...Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ferai demain le bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle cette boite<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui tres beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gégé, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />