Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 19:58

 

 

Bonsoir,

 

Les journées sont courtes, il fait gris, alors il faut s'occuper.

 

C'est ce que je fais et voici une nouvelle carte.

 

Regardez :

 

 

 

 

 

DSC02813

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> l'est toute belle....BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci dame tatale<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma grande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />