Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 21:05

 

 

Bonsoir à tous, en espérant vous trouver en pleine forme.

 

Ce soir, comme vous pouvez le voir, un petit changement.

 

Il y a quelques années, une amie m'avait rapporté du tissu, comme elle aime aussi le bleu, voici ce qu'elle m'a ramené de Paris. Là j'ai des petits cadeaux à faire, aussi j'ai fouillé dans mes placards. Il y a deux anniversaires, un le 29 février et l'autre le 8 mars.

 

J"ai acheté du galon et voici la serviette terminée, il y en aura d'autres, mais chut, c'est pour ma petite famille :

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03024.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> comme quoi ma Lilou faut tout garder ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je jette très peu de chose dale tatale<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as change les couleurs de ton blog ? Il est tres joli ! J'aime beaucoup ton tissus bleu ! Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Michaèla,<br /> <br /> <br /> je change les couleurs de temps en temps et la photo qui présente le haut de mon blog, c'est une amie Violette qui me la préparée. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> la serviette bleu c'est pour mon arrière petite fille Lou<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère que tu n'as pas raté le 29 février ! sinon la personne va devoir attendre 4 ans pour avoir le reste ......<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne l'ai pas raté, mais je ne l'ai pas eu au téléphone non plus<br /> <br /> <br /> mauvais numéro<br /> <br /> <br /> je lui ai adressé un petit courrier et ce soir j'ai eu Andréa au téléphone<br /> <br /> <br /> merci pour les poutous<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ok tres jolie bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />