Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

2 janvier 2021 6 02 /01 /janvier /2021 19:01

Aujourd'hui je vous mets la photo d'une jolie carte que j'ai reçue de Colette. Elle a réalisé cette carte en 3 D.

Elle est douée. Regardez !

Une p'tite carte
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour magnifique cette carte bisous
Répondre
L
Merci Béa Bonne journée<br />
A
Trop belle !
Répondre
L
Merci Agnès Bon dimanche
G
toujours aussi belle tes cartes bonne soiree bisous
Répondre
L
Merci Gégé Bonne soirée