Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 11:34

 

J'ai changé de support comme vous pouvez le constatez. J'ai transformé un pot à lait.

J'ai passé une sous couche de peinture, je l'ai servietté, ensuite je l'ai peint. Et pour terimner le tout je l'ai vernis.  

 

G--g---074.jpg

et, quelques détails, ce qui est dommage, c'est que les photos ne rendent pas tout à fait ce que l'on voit !





G--g---069.jpg


et quelques modèles de papillons. Je peux vous dire que ces papillons ont beaucoup de succès !


G--g---071.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toujours de belle chose a quand la suite .bisous toi et a gege
Répondre
L
Ne sois pressée Liline, tu cours trop vite, Paris ne s'est pas fait en un jour !   mdr
G
oui tres jolie
Répondre
L
Merci Gégé