Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 11:52
Une petite carte ATC que j'ai reçue de Liline :

G--g---091.jpg


La photo rend moins bien que l'original !

L'original a le fond rose, le vase est argenté, les roses et le papillon sont rouges.


Liline, je préfère l'original mais je te l'ai promis je l'ai mis sur mon site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci  pour  ton compliment , surtous de la par d'un pros de l'ATC.   bisous a tous  
Répondre
L
Ambre, Liline te remercie pour ton compliment. Bonne soirée à toutes les deux.
A
fort jolie pour sa 1ère ATC bravo à liline
Répondre
L
Oui Liline pour sa première ATC s'est très bien débrouillée ! A bientôt !
G
jolie avoir avec picasa
Répondre
L
J'ai déjà essayé mais pour le moment je n'ai pas trouvé !