Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 00:07
brico52.JPG


J'ai reçu ce mail art au moment de la rentrée des classes de Brico 52, n'est-ce pas une bonne idée; je trouve ça superbe !

Merci Brico 52 d'avoir pris le temps de m'adresser ton mail-art. Cela m'a fait très plaisir lorsque je l'ai décourvert dans ma boîte à lettre.

Encore merci et excuse-moi de ne pas l'avoir mis sur mon blog plus tôt !

Bonsoir au plutôt bonne nuit à cette heure ci !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis contente que ce mail-art t'ait plu et mieux vaut tard que jamais.Bisous de Domi
Répondre
L
Coucou Domi,C'est Ambre qui en venant me voir m'a fait remarqué que j'avais mis la photo sur son forum mais pas sur mon blog. J'étais très contente de recevoir ce mail-art. Je l'ai trouvé super. J'en prépare un autre sur son forum.
A
hihihihiii prauvre Brico 52 mais elle n'y est pour rien pour ce reatdr elle peut pas mettre ses photos sur ton blog !!!!  et puis on les mets qund on peut parfois on a pas le temps !!!
Répondre
L
Ambre tu es mdr, tu as raison. Je manque à tous mes devoirs. Bisous ma Grande !
G
tres super
Répondre
L
Merci Gégé ! Bonne nuit !