Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 00:00
Ma fille m'a offert une plante de la famille des "bromélias".

Voici cette plante d'intérieure que j'ai photographiée :

 

Soins :

Mi-ombre, pas de lumière directe. L'entonnoir formé par les feuilles doit toujours contenir de l'eau. Cette plante est destinée à la déccoration et
NON PAS  à la consommation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Re-coucou Ma Lili.Je suis allée voir les "bromélias".J'ai déjà vu quelques autres sortes et j'ai comme l'impression d'en avoir déjà eu une mais il y a plus de trente ans.Bisous.Gisèle.
Répondre
L
<br /> Oui, il en existe plusieurs, certaines ne peuvent pas être dupliquer. Bisous<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Ma Lili,Très jolie que cette fleur pour cette plante que je ne connais pas.Bisous pour la journée.Gisèle.
Répondre
L
<br /> Il en existe plusieurs sortes !<br /> <br /> <br />