Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 18:14

Un petit mot  très important que je voulais vous préparer pour le samedi 14 juin, faute de prendre le temps, je ne l'ai pas fait !  Je vais le faire maintenant.

Je voulais vous dire que le 14 juin de cette année, c'était la journée mondiale des donneurs de sang.

En France, il faut 8800 dons pour subvenir aux besoins en produits sanguins des malades.

Je ne mettrai pas un très grand article, aussi je vais être brève, j'ai trouvé cet extrait  dans un petit livre de l'EFS l'Etablissement Français du Sang"  :

Il était une fois ....

                le sang qui coule dans mes veines ....

Il était deux fois,

              un geste qui va droit au coeur ...

Donner son sang ...

              C'est donner de la vie...



Le don du sang, c'est un peu pour vous

              et tellement pour eux ...





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, <br />  <br /> Nous vous invitons à venir découvrir la nouvelle vidéo de l’Etablissement Français du Sang « Bloody game ! ». Cette campagne a pour but de sensibiliser les jeunes de manière satirique sur la nécessité de donner son sang au moins deux fois par an. <br />  <br /> Le lien : dailymotion.com/video/x6ppgb_letablissement-francais-du-sang-pre_fun<br />  <br /> Le site : www.jeunes.dondusang.net
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir laissé un message pour l'article que j'ai mis concernant le don de sang<br /> J'y suis d'autant plus sensible qu'il y a maintenant beaucoup de jeunes qui viennent donner leur sang. Je les en remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
pas d'image
Répondre
L
<br /> Pourquoi tu dis ça, j'en ai mis une toute petite illustration !<br /> <br /> <br />