Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 23:53

Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Vincent qui s'est très bien débrouillé lorsqu'il était sur scène à chanter samedi au gala du chant.  Il a chanté ALEXANDRIE  de Claude François; et il  avait ses claudettes !

Je le félicite.

 







Partager cet article
Repost0

commentaires

G
lire francois je ne joints a lilas
Répondre
L
<br /> J'ai rectifié Gégé, merci !<br /> <br /> <br />