Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 21:14
Voici un  oiseau que j'ai peint et qui est très coloré.

Je l'ai adressé pour Pâques à une copinaute :



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien moi je l'adore merci
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandra<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire; cela fait toujours plaisir d'en avoir.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Répondre
L
<br /> <br /> là ,il n'y a pas de texte, je suppose que tu le trouve beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui tres beau bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />