Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 21:06

Voici quelques bougies réalisées avec des serviettes et comme il en faut pour tous les goûts :


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elles sont géniales tes bougies !mais comment tu fais çà ?
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'agit quelques fois de préparer la bougie, par exemple, sous un motif (de préparer une sous couche blanche)<br /> <br /> Ensuite j'utilise le serviettage, je peins quelques fois, ensuite je vernis.<br /> <br /> Pour d'autres j'y adjoins des lettres, des chiffres, suivant ce que les personnes aiment.<br /> <br /> Voilà tu sais tout p'tite Môman<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui je veux dire tres beau
Répondre
L
<br /> je te taquinais Gégé,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
G
tres beu
Répondre
L
<br /> <br /> Gégé, tu veux dire "tu veux dire (très beu ?) ou (très beau )<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />