Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 09:24

Oui, vous avez bien lu, un perroquet s'est posé sur ma jardinière.

Je dirais même qu'il est particulier avec ses couleurs !

Il est vrai qu'il était bien au soleil, l était dans son élément et pensait être chez lui.

Regardez :


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
attention a son bec
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais faire attention à son bec car ça pince bien ces petites bêtes<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle magnifique perroquet
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Liline de ton gentil commentaire<br /> Bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />