Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 08:38

Avez-vous vu des escargot qui se promènent un jour de soleil ?

Non ?

Pourtant en voici un !

Celui ne mangera pas mes salades !

Je vous souhaite, à tous, une bonne journée, à bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi cet escargot, il est en quoi ? je voudrais bien me faire des trucs comme ca pour mettre sur ma terassebises et continue c'est tres beau
Répondre
L
<br /> <br /> celui ci est en polystirène (je ne sais pas si ça s'écrit de cette façon) ensuite je lui passe deux couches de sous couche d'aprêt, là j'ai pris une serviette<br /> (façon décopatch) je l'ai vernis avec vernis colle<br /> <br /> mais si toi tu veux le laisser dehors, tu lui mets deux couches de vernis marin et tu peux le laisser dehors<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises Maalicia<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou LIlasMignon cet escargot et au moins il ne fera pas de dégats celui-ci.BisousDomi
Répondre
L
<br /> <br /> merci Domi de m'avoir laissé un petit commentaire<br /> <br /> comment vas-tu, cela fait un moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles<br /> <br /> bonne soirée à +<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui effectiement je doute que celui-ci ne fasse des dégats dans tes salades ! en tout cas il est tout mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> merci p'tite Môman, oui est est beau et je suis certaine qu'il ne mangera pas mes salades<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
vraie
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui Gégé et il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />