Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 20:17

Bonsoir à vous tous.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, pluvieuse et ensoleillée pour ma région.

Pour changer un peu voici deux écritaux à suspendre sur des portes, l'une pour un atelier et l'autre c'est au choix (soit pour la cuisine, la salle à manger ou une autre pièce).











Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pas eu le temps de venir ces derniers temps... mais je vois que tu présentes toujours d'adorables articles.. merci a toi de ne pas changer !
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie p'tite Môman mais je n'ai pas toujours le temps<br /> <br /> merci à toi de me laisser des petits messages;<br /> <br /> cela montre que quelque part quelques personnes regardent ce blog et enfin que nous ne sommes pas seuls (je veux dire par là qu'il y aussi des hommes qui se connectent)<br /> <br /> bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les deux sont sympa. Mais je préfère le deuxième. Peut_être parce que je rêve de pouvoir mettre une plaque "atelier" sur une de mes portes. MDR Bizzzzzzzzzz.
Répondre
L
<br /> <br /> peut-être, un jour viendra où tu pourras mettre une petite pancarte sur une de tes portes, qui sait ?<br /> bonne journée à toi Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
G
ooui tres beau
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />