Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 22:42

Bonsoir,

Voici un biscornu que Gégé à reçu lorsqu'il s'est inscrit à Newletter sur un blog "d'Ambre".

C'est tout simplement magnifique, quel travail minutieux   :
























Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu l'as mit ou ta p'tite bidouille bah oui c'est ni un berlingot ni un biscornu !! mdr mdr bise
Répondre
L
<br /> eh bien j'ai mis la petite bidouille sur la porte du buffet de la salle à manger<br /> bisous à toi et à bien<br /> ce soir je chante - dis moi "m...e" et Gégé fait le pitre sur scène<br /> <br /> <br />
G
oui tres chouette
Répondre
L
<br /> <br /> encore merci Ambre<br /> <br /> <br /> <br />