Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 07:51



Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui le soleil se pointe déjà, nous allons avoir du soleil !

Je vais certainement rester chez moi et en attendant que vous passiez me voir, je vous mets une page scrap avec des éléments imposés et voici ce que cela donne :


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu ne fais un cygne biz
Répondre
L
<br /> <br /> no problème; je te fais un signe de la main<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
ooups "jolie" j'ai fait une erreur de frappe.Tu as vu nous sommes NSP sur le forum d'Ambre si tu as besoin de me joindre n'hésite pas.A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas Vanessa, ce n'est pas bien grave, surtout pour une faute de frappe.<br /> <br /> j'ai vu que nous étions toutes les deux sur le forum, aussi nous serons certainement en échange qui sait !<br /> <br /> Bienvenue à toi sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée à +<br /> <br /> <br /> <br />
V
Boonjour Lilas elle est très folie ta page.A très bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Vanessa,<br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire et je suis contente que ma page te plaise<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />