Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 18:08
Bonsoir à vous tous,

Je reçois des commentaires d'un peu partout et je dois dire que cela me fait plaisir.

Aussi pour vous récompenser, je me suis arrêter au 800ème commentaire et cela est tombé sur Gisèle. Et, je ne l'ai pas fait expres mais Gisèle est ma petite soeur.

Gisèle a trouvé  son petit cadeau ce matin.

Elle m'a adressé un mail pour me dire qu'elle était très surprise car elle ne s'y attendait pas.

Bien sûr je ne l'avais pas prévenue comme vous pouvez vous en douter.

J'arrêterai le prochain commentaire à "1000" commentaires.

C'est pourquoi je peux mettre la photo de que Gisèle a reçu, "un petit aimant et un petit porte-monnaie, de couleur parme" :





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou ma Lili,J'avais laissé un message tout à l'heure ... mais je vois qu'il ne s'est pas affiché ...Ce sont deux très beaux cadeaux que j'ai reçus ... que tu m'as offerts ... merci,  ils seront en bonne place ...J'ai de la chance ...Je ne comprends pas ... lorsque je mets mon site ... il ne s'enregistre pas !!! mystère ...Tu sais, je n'ai plus mon joli blog, mon travail de plus de trois années ... Je continue celui que j'avais commencé il y a un an ... Je te mets l'adressehttp://siberian--husky.tchatcheblog.com/Belle nuit ma liliPlein de bisous, bisous, bisous ....
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire et je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> lorsque j'ai regarder le nombre de commentaire et que j'ai vu 800 et que cela tombait sur toi, j'ai trouvé ça amusant, comme quoi le monde est petit<br /> <br /> la prochaine fois j'espère que ce sera quelqu'un que je ne connais pas<br /> <br /> je note ton blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui je suis ok avec toi tres chouette biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
très choux ce cadeau !!tu es généreuse lilas !!!ta souer as du apprécier !!bise aplus ma belle !!très chouette ton blog !!!
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie petite folie<br /> <br /> à bientôt ma grande<br /> <br /> <br /> <br />