Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 16:37

 

 

Toujours pour rester dans le thème de la fête de Noël, voici un renne avec son traîneau.

 

Vous pouvez également, le dresser sur la table, pour la décoration.

 

Le Père Noël est  prêt  à distribuer les cadeaux pour les enfants sages : 

 

 

 

 

DSC00811.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tres jolie et super bonne soiree bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> as-tu fait ta lettre au Père Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> trop beau bises heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci vous deux<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est la première que vous venez sur ce blog !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> TROP MImi....et comme je suis sage il va passer chez moi ! lol !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es certaine qu'il va passer chez toi ?<br /> <br /> <br /> lui as-tu adressé une lettre pour qu'il sache ce que tu aimerais avoir ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée Miss<br /> <br /> <br /> <br />