Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:03

 

 

Bonjour,

 

 

 

Continuons sur notre lancée.

 

Voici quelques objets qui peuvent vous aider à décorer votre table le 24 décembre prochain.

 

Vous pouvez également vous en servir pour le réveillon du nouvel an.

 

2011 arrive.

 

Voici quelques photos :

 

 

 

Quelques pommes de pin, auxquelles j'ai collé des paillettes (ce n'est pas escessif :

 

DSC02228

 

 

 

 Ici ce sont des pétales paillettées que j'ai épinglées sur une boule de polystyrène :

 

 

 

DSC02227

 

 

  

 

 

DSC02225

 

 

 

  

 

DSC02224 

 

 

 Celles ci sont réalisées avec des sequins et des épingles, toujours sur du polystyrène :

 

 

 

DSC02216

 

 

 Voici Mesdames ce que vous pouvez réaliser vous-mêmes avec vos enfants, s'ils sont patients et adroits.

DSC02232

 

 

 

 

 

 

 

 DSC02231

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> oui tres jolie avec en plus des bougies bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Gégé, ça fait bien<br /> <br /> <br /> bonne nuit Gégé<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chouettes tes boules avec des pétales....De bonnes idées pour nos tables ! Joyeux noël ma Lilou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dame Tatale<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël avec ta petite famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />