Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 01:00

 

 

Je vous remercie d'avoir visité mon blog tout au long de cette année.

 

J'espère vous avoir fait sourire avec les petites histoires. Ce sont des histoires que l'on m'adresse par mail.

 

Aussi je vous adresse mes meilleurs voeux, surtout une bonne santé, c'est précieux.

 

Pour cette nouvelle année 2011, je vous envoie  cette rose de mon jardin.

 

Je pense aussi à mes proches. Je les embrasse.

 

A bientôt !  

 

 

 

DSC01811

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> les médecins ne savent pas  ?   comment c'est possible !<br /> <br /> <br /> va en voir d'autres........de toute façon plusieurs avis valent mieux qu'un seul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'agit de mon arrière-petite fille, les parents habitent du côté de Deauville. Les médecins pour le moment n'ont rien trouvé. Elle a passé beuacoup d'examens.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une excellente année à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te remercie p'tite môman et t'adresse tous mes voeux surtout une bonne santé. Je suis de nouveau arrière grande cette fois d'une peite fille "Lou-Ann" qui est née fin novembre Elle le plus clair<br /> de son temps à l'hôpital, ça fait déjà deux fois qu'elle y séjourne. Elle a passé Noël et le jour de l'an. Mainteant les médecins pensent la transporter au centre hospitalier de Rouen. Mon petit<br /> fils ne sait plus quoi penser. la Maman aimerait être auprès de la fille et le papa est obligé d'arrêter son travail pour garder le grand frère qui va sur quatre au mois de mars. Que pensez, les<br /> medecins ne savent pas ce qu'elle a eu Il faut attendre, ça commence à faire long.<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> La santé avant toute chose, c'est le plus important.<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'amour, d'affection et d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt (peut être ce mercredi au local ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais si je pourrais aller au local<br /> <br /> <br /> En principe je ne sais pas d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne année Odile ainsi qu'à ton mari<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONNE ANNEE a toi et a ton Mari et comme tu dit surtout Bonne santee<br /> <br /> <br /> par contre pourquoi ton article est date du jeudi 1er janvier 1970 ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, je ne comprends pas, je vais regarder; c'est bizzare<br /> <br /> <br /> merci de tes bons voeux Maalicia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne joint a lilas bisou a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gégé<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />