Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 18:27

 

 

Je tenais à partager avec vous cette décoration de table.

 

C'est ce que j'ai réalisé pour la soirée de Noël, pour un dîner en tête à tête.

 

A l'année prochaine.

 

 

 

 

 

DSC02243

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu blog est tres joli j'adore bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Myrtille<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joliiiii ce décor de table !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci p'tite môman.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne année 2011 ma petite Lilou , et surtout une très bonne sante , c'est ce qui est le plus important .<br /> <br /> <br /> Plein de Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Nicole,<br /> <br /> <br /> C'est gentil de me laisser un commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci a 2011 bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi Gégé<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />