Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:40

Ces derniers jours je n'ai pu me connecter à mon blog et, ce soir comme par enchantement je suis parvenue à me connecter et je vous envoie un petit bonsoir.

 

Ce soir j'ai appris une mauvaise nouvelle. Une Amie vient de perdre sa Maman.

 

Autour de moi, ce n'est pas folichon mais il faut accepter ce qui arrive même si ce n'est pas gai.

 

Bon je vous mettrai un petit article, sans doute demain.

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires