Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 20:20

 

 

Coucou, vous allez bien ?

 

Ici il fait gris, très peu de soleil.

 

Par chez  vous comment est le temps. Racontez moi un peu.

 

Dans le sud de la France, ils ont les pieds dans l'eau. J'espère que l'eau se retire petit à petit. Il y a beaucoup de dégâts.

 

 

Bettylune-bonsoir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu l'as dit quelle grisaille....J'en ai profité pour avancer mes SAL....car semaine prochaine chargée en repas lol....On vous y verra ? Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En principe l'on se voit cette semaine.<br /> <br /> <br /> Nous avons eu du soleil aujourd'hui, c'est bon pour le moral.<br /> <br /> <br /> bonne soirée dame tatale.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ici en bourgogne il n'a pas fait très beau aujourd'hui..... mais depuis quelques semaines nous voyons souvent le soleil et c'est agréable !<br /> <br /> <br /> nous n'avons pas de problème d'innondation, depuis plusieurs semaines nous n'avons pas vu de pluie............<br /> <br /> <br /> par contre les brouillard d'automne s'en donne à coeur joie.....<br /> <br /> <br /> où est tu situé, je n'ai pas trouvé d'info sur ta région......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que je ne donne pas de renseignement sur ma région.<br /> <br /> <br /> Je suis à l'Ouest de Paris<br /> <br /> <br /> J'ai des amis Bourguignon et l'on passe de bonnes soirées ensembles, à rire et chanter lorsque l'on est ensembles. Ce sont de bons souvenirs qui<br /> resteront.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée p'tite môman<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour le message: <br /> <br /> <br /> Je suis pas encore tout à fait au claire avec mon over-blog, j'y suis depuis pas longtemps, mais ça viendras. Ici en Suisse il fait un temps merveilleux pour un mois de Novembre. J'habite a 800m<br /> d'altitude et ce temps c'est du vraie bonheur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le commentaire, je ne pouvais pas accéder à mon blog.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ici le soleil était au rendez-vous<br /> <br /> <br /> bonne soirée Danilou<br /> <br /> <br /> <br />