Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:51

 

 

 Voici quelques photos que j'ai reçues par mail il y a déjà quelques mois.

 

 

J'aime beaucoup la présentation que l'on peut copier. Je dois dire que je suis loin d'être aussi douée :

 

 

 

 

 

image006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image015 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image004

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tres beau et surtout bon bonne journee bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne journée, elle est glaciale aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel talent....! bonne nuit ma Lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi dame tatale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />