Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 21:15

 

L'hiver arrive et le froid également aussi j'aime beaucoup nourrir les oiseaux.

 

Cet été j'avais trouvé ce petit abri pour y mettre des graines pour les oiseaux.

 

Je l'ai peinte, décorée et voici ce que cela donne.

 

Ce matin j'ai eu la chance d'y voir des mésanges et également un rouge-gorge. Ils se méfient des chats. J'en ai un et ils y a éégalement les chats du quartier qui sont de sacrés chasseurs.

 

les chenapans

 

 

 

 

DSC02877.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'ai pris moi aussi l'habitude de mettre en hauteur de "petites maisons" pour les oiseaux, car mes chats sont de "vilains" chasseurs eux aussi !<br /> <br /> <br /> jolie ta petite maison !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi p'tite môman<br /> <br /> <br /> j'ai mes amies qui font comme nous, elles adorent les oiseaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cet abri ! Chez moi il fait beau, le temps est ensoleille et sec !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je réponds seulement maintenant.<br /> <br /> <br /> Les journées passent trop vites et sont trop courtes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Michaela<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo tres jolie bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ET  OUi attention aux vilains chats qui guettent et qui ont compris ....ces nichoirs mal placés se transforment en piège....BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma grande.<br /> <br /> <br /> Eh oui, il faut attention aux chats mais la la mangeoire est suspendue.<br /> <br /> <br /> bonne nuit dame tatale<br /> <br /> <br /> <br />