Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 21:20

 

 

 

Voici un petit cadre qui a été réalisé par Mathilde pour Lou qui vient juste d'avoir un an.

 

Bisous à Lou et merci à Mathilse :

 

 

 

 

 

 

DSC02867

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oui tres jolie et joyeux anniversaire a lou bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> Je lui ai fait beaucoup de bisous à Lou<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, ce cadre est tres joli ! Il est fait de quelle matiere ? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est en papier mâché, je crois<br /> <br /> <br /> à bientôt Michaela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> adorable...tu le lui diras à Mathilde...BIZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Mathilde<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vois pas de photo sniff<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant il y en a qui le voit<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />