Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:22

 

 

 

Oui, j'aimerai avoir toute ma petite famille autour de moi, elle me manque tellement, surtout au moment de Noël !

 

Ils ont leur vie chacun, leur travail, leur famille.

 

Il y a quelques années, pour mon anniversaire, ils avaient écrit ce mot, afin qu'il reste une trace de cette journée que j'ai beaucoup aimée et  j'aimerai encore les avoir tous auprès de moi.

 

Merci à vous trois que j'adore, même si je ne vous voie pas souvent, même si je ne le dis très peu (je devrais pourtant).

 

Merci également à vos compagnes et compagnon qui ont signé.

 

N'oublions pas le mari.

 

Donc voici ce petit mot, presque tel il est écrit, enfin presque) :

 

 

En l'an de "grasse" ....... à la date du .......... naissa Lilas.

 

Mais de nos jours, de l'eau, que dire, de la vapeur a coulée sous les ponts.

 

Sur cette mine, se décline 50 ans et de "la poussière, pour faire bonne figure, même si cela ne "l'aspire" pas.

 

Nous te souhaitons, après  un dernier chiffonnage un joyeux  :

 

 

 

ANNIVERSAIRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> oui je suis ok avec toi et a cote de toi bisou joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi d'être à côté de moi<br /> <br /> <br /> "BON NOEL"<br /> <br /> <br /> <br />