Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 21:14

 

 

Voici quelque chose de nouveau.

 

Pour noter tout ce qui vous plaira voici un tableau pour y consigner vos courses, vos notes ou encore y épingler vos photos favorites :

 

 

 

 

 

DSC02866.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas bête la Lilou lol ...BIZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de ne pas être bête<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />     mais quand quelqu'un s'assoie, on ne voit plus le tableau     <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> merci du commentaire<br /> <br /> <br /> ce n'est pas la saison pour s'asseoir à l'extérieur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli ma lilas encore de belles creas sur ton blog bravo a ti bises bone week end<br /> <br /> <br /> fais moi un mail pour m'expliquer ce que tu veus par rapport a mes magasines , merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ma belle, je vois ça<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire et je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisessssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres beau bon jeudi gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé, j'espère que tu as apprécié ta journée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est bien sympa ce tableau  et bien pratique !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa, il l'est, pratique aussi<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />