Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 20:21

Ce soir juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée.

 

Je pense que vous êtes comme beaucoup de personnes en train de préparer les fêtes de Noël et du jour de l'an.

 

En ce moment il y a beaucoup de marchés de Noël, celui de Strasbourg doit être très intéressant à voir.

 

En attendant, je vous souhaite un bon NOEL.

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oups ! je rectifie ! Je ne suis pas allee au marche de noel de strasbourg a Tokyo l'annee derniere car occupee alors je ne sais pas si il y en a eu un, mais les deux annees precedentes, il y a eu<br /> un marche de noel de Strasbourg et j'y suis allee dans les deux cas ! Desolee pour ma tite erreur ! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est rien Michaela.<br /> <br /> <br /> Tu as restifié.<br /> <br /> <br /> bises de France<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup Lilas ! A toi aussi je souhaite de tres bonnes fetes de noel et de jour de l'an. Tu es allee au marche de noel de Strasbourg ??? Moi j'en reve !!! Ici au Japon, on a eu droit a<br /> notre marche de noel de Strasbourg a Tokyo les annees precedentes : Ils venaient vraiment de Strasbourg ! Il y avait quelques stands et c'etait super ! Je vais voir si il y en a un<br /> cette annee !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne suis jamais allée au marché de Noël à STRASBOURG.<br /> <br /> <br /> Tu me raconteras tes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />