Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:54

Oui, je suis toujours à préparer des petites choses.

 

En ce moment j'essaie de terminer les trousses pour les pinceaux.

 

Il en reste encore deux à terminer.

 

J'espère les terminer d'ici la fin de la semaine, c'est-à-dire Noël.

 

Bon mardi à tous et à bientôt.

 

HIVER

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu nous les montreras ? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te les montrerai dame tatale,<br /> <br /> <br /> bonne journée, Noël approche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie le gif ,bonne nuit bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ce genre d'images.....elles me font rêver ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi également, je crois que nous ne sommes pas les seules à apprécier ces images<br /> <br /> <br /> bonne journée p'tite môman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bons preparatifs ! J'aime beaucoup cette image ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Michaèla<br /> <br /> <br /> j'essaierai d'en mettre d'autres<br /> <br /> <br /> bientôt Noël<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />