Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 20:46

 

 

 

 

Coucou, vous allez bien.

 

Il y a beaucoup de monde qui n'ont pas terminé les derniers achats avant les fêtes.

 

Faites vous partie de cette catégorie ?

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

 

NOEL.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour nous c'est fait aussi !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour nous c'est fait aussi !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien Miichaela.<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu seras en famille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pour moi c'est pratiquement fait...et toi ? BIZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, non je ne prépare pas, ni pour Noël, ni pour le jour de l'An<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie bonne nuit gros bisous fait de beau reve <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />