Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilas
  • : Quelques travaux manuels, des photos, des petites histoires, des recettes de cuisine, voici ce que je vous propose ! Création 2 février 2007. . Association "Oh ! 1001 Créations"
  • Contact

Mes préférés

  

 

Recherche

Mot du jour

    

       

Articles RÉCents

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 13:24

Il y a un grand gamin qui fête son anniversaire aujourd'hui.

43 ans, le grand dadais

bisous et à bientôt

 

 

chien002.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je ne joint a lilas bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire !!!!! Chez nous aussi il fait tres chaud ! Encore 33 degres aujourd'hui ! L'automne ne veut pas s'installer ! Bisous et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui Michaèla (c'est un de mes enfants)<br /> <br /> <br /> Il nous avons du soleil depuis ce matin,  normalement demain il devrait être une belle journée<br /> <br /> <br /> L'automne commence à s'installer<br /> <br /> <br /> Je vois qu'au Japon il fait toujours très chaud<br /> <br /> <br /> Bisous de France<br /> <br /> <br /> <br />